Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.

Baby foot Smoby, le spécialiste du jeux enfant en Europe

Smoby est un fabricant de jeux et jouets français qui a été créé en 1924 avec le nom de ses créateurs originaux «Moquin-Breuil » qui fabriquait initialement des pipes en bois. Petit à petit son activité se développe et en 1978, la société prend le nom de Smoby, spécialiste des jeux et jouets. Puis le groupe rachète de nombreux concurrents pour d...

Smoby est un fabricant de jeux et jouets français qui a été créé en 1924 avec le nom de ses créateurs originaux «Moquin-Breuil » qui fabriquait initialement des pipes en bois. Petit à petit son activité se développe et en 1978, la société prend le nom de Smoby, spécialiste des jeux et jouets. Puis le groupe rachète de nombreux concurrents pour devenir le numéro 1 du jouet avec plusieurs marques encore très connues telles que Majorette, Solido ou encore Monneret et Berchet.
Aujourd’hui, Smoby est présent sur tous les fronts dès qu’on parle de jeux pour enfant. C’est donc naturellement qu’ils ont une gamme de Baby Foot qui est proposée pour les plus jeunes. Leurs tables de jeux enfants peuvent être tantôt à majorité de plastique pour des babyfoots par chers tantôt à majorité de bois pour des tables plus qualitatives et qui se rapprochent de celles des parents. De plus, ces tables ont été pensées pour se ranger facilement et se plier. C’est le petit plus qui fait la différence, surtout pour les parents!
Smoby en tant que spécialiste du jouet connait bien toutes les problématiques de sécurité et c’est pourquoi tous ses produits sont sans risque pour les bambins. Maîtrisant l’intégralité de la production (aussi bien du plastique, du métal que du bois et des emballages), Smoby contrôle entièrement ses produits et propose pour les enfants comme les adolescents des tables adaptées. Mais pour les parents aussi, c’est une bonne nouvelle car le fabricant français offre une large gamme avec des prix de baby foot pas cher.
Le baby foot est un sport qui occupera vos enfants de nombreuses heures et sera votre allié idéal lors des jours de mauvais temps pour canaliser leur énergie. Au lieu de courir partout, ils joueront ensemble dans un coin de la maison. Et surtout que ce sont des jouets français ! C’est de plus en plus rare de voir des jeux pour enfants qui ne soient pas fait en Asie.

Détails