Les collectivités aussi veulent leur baby foot. En effet, le football de table revient tellement à la mode que tout le monde en veut un. Et les collectivités locales ne sont pas les dernières. Le fait qu’il y ait de nombreuses personnes qui passent par celles-ci les rend parfaitement adapté pour l’adoption d’une table de jeu. Que ce soit pour une mairie qui voudra le laisser en libre accès, pour un foyer socioéducatif, un camping ou un lycée, les endroits ne manquent pas !

 

Le baby foot pour une collectivité doit être résistant

Qui dit collectivité dit nombreuses personnes différentes à utiliser la table. Il faut donc aller vers une table résistante, voire très résistante donc les premiers prix sont à proscrire. C’est le seul moyen d’éviter une acquisition qui ne durera que quelques mois et sera donc un mauvais investissement.

Cependant, même si vous n’avez pas les moyens d’acheter un Bonzini b90 (plus de 1500€) on peut trouver un babyfoot résistant pas cher (à moins de 700€). En effet, il existe de nombreux autres fabricants français ou italiens qui proposent des tables garanties jusque 3 ans pour que toutes les collectivités (prison, camping, foyer, etc) puissent s’équiper. Et ces baby-foot pour lycées et collèges ont des caractéristiques aussi bien ou meilleures que ce que l’on peut avoir chez Bonzini.

 

Le baby foot en béton, le modèle qui dure

En revanche, si vous avez le budget et que vous considérez cet investissement sur du long (très long) terme, alors dirigez-vous vers le babyfoot en béton qui a été fait pour être laissé en plein air et qui résiste à tout. Les barres sont pleines pour éviter qu’elles ne soient tordues, les joueurs incassables et il pourra être laissé sur une air de repos, un centre de vacances ou une école.

 

Contactez-nous si vous souhaitez avoir un conseil au 01 86 95 33 66 ou par email à contact@babyfootvintage.fr

Nous travaillons avec de nombreuses collectivités locales et acceptons le mandat administratif en mode de paiement.