Revenir à l'accueil du blog

Mama Shelter, l’hôtel design de Stark qui fait du baby foot un jeu tendance

Si vous vous intéressez à la déco et au design, vous avez probablement entendu parler des hôtels « Mama Shelter » designés par Stark. Au départ il n’y en avait qu’un puis peu à peu plusieurs se sont ouverts. Tous sur le même concept : un environnement coloré et fun ! Et dans chacun d’entre eux, on retrouve un objet commun : un baby-foot !!

Le concept Mama Shelter: de la convivialité, du fun, des objets tendances mais pas cher

Baby-foot Mama Shelter LyonLancé à Paris en 2008, le succès a rapidement fait s’agrandir la famille du même nom. Se sont ouvert Marseille et Lyon puis Bordeaux depuis peu. Et d’autres s’ouvrent à l’étranger : Istanbul déjà ouvert, Los Angeles est en cours puis Bruxelles, Rio et Singapour sont prévus. Pour tous ces hôtels à prix abordable, l’univers est tourné vers la technologie et du fun ! Et pour le fun et la convivialité, c’est le football de table qui est sur le podium ! En effet, quoi de plus convivial et sympa qu’une partie de babi entre amis ?

Des baby foots originaux et hors du commun, comme les hôtels

Baby foot géant Mama Shelter ParisMais attention, dans les Mama Shelter, on ne propose pas du classique ! Ni dans les chambres, ni pour les cocktails et encore moins pour le jeu à mini balle ronde ! Les kickers qui sont dans les hôtels sont colorés et souvent géants, une taille XXL ! Il s’agit de tables permettant de jouer à 8 joueurs pour s’amuser en groupe et avec des inconnus si possible !! Des « babis » géants et/ou aux couleurs acidulées, tout est bon pour être original !

Le baby foot comme vecteur de bonne humeur

Baby-foot au Mama Shleter MarseilleEvidemment les hôtels Mama Shelter ont mille et une qualités mais ce qui nous intéresse c’est le football de table ! En utilisant des kickers, ils prouvent que ce jeu est amusant, convivial et qu’il occupe une place de choix dans les jeux ! Ils mettent aussi en avant une façon différente de le voir en proposant une image jeune et fun en opposition au cliché du jeu en bois, rustique qui se joue au fond d’un bar…

Le football de table est fun et jeune et nous ne sommes maintenant plus les seuls à le revendiquer !

Et si vous cherchez une table avec des couleurs acidulées ou une taille hors norme, retrouvez sur le lien suivant tous les baby-foots personnalisables pour créer votre propre table !


Ce contenu a été publié dans Comment choisir son baby foot, L'utilité du baby-foot en société, Les dernières actualités du babyfoot. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *