4.7/5
Agrandir l'image

Baby Foot Mademoiselles René Pierre

0 €

Livraison offerte !
Obtenir un devis en cliquant ici 30 jours pour se décider
En savoir plus

L’époque où jouer au babyfoot était réservé aux garçons est finie ! Aujourd’hui, René Pierre vous propose le seul modèle féminin avec le baby foot Mademoiselle pour que vous puissiez jouer aussi bien entre filles qu’entre garçons ! Messieurs, voici le cadeau idéal à offrir à votre famille ou bien à votre compagne ! Il permettra de découvrir le jeux et de vous rappeler vos années lycées pour les plus aguerris.

Cette table de jeux féminine  René Pierre Mademoiselle  est un très bon rapport/qualité prix pour jouer en famille  sur un vrai baby de Bistrot produit en France. En effet, René Pierre représente depuis 1952 le babyfoot Français  et a donc décider de vous proposer un modèle de café à un prix abordable afin que vous aussi Mesdemoiselles puissiez profiter des parties. Le football féminin a débuté en France pour le première fois le 30 septembre 1917 opposant la France à L’Angleterre. C’est à votre tour de remporter la coupe !

Comme sur un baby foot de Bistrot, les joueurs moulés en forme de femme sont en aluminium et sont vissés directement sur les barres. Ces joueurs sont réputés incassables et sont garantis 10 ans. Le terrain de jeu, quant à lui, est en Gerflex vous permettant vous aussi Mesdemoiselles de profiter d’un jeux précis et très agréable pour ajuster vos passes et tirs. Il existe peu de babyfoot femme sur le marché et ce modèle propose en plus un bon rapport qualité/prix avec une fabrication française.

René Pierre garanti ce babyfoot Mademoiselle 2 ans comme toutes ses autres tables de jeux. De plus, cette table de jeu féminin pèse 57 kilos et possède des traverses de renfort entre les pieds vous apportant la stabilité nécessaire permettant à toute la famille d’en profiter ! Ce modèle vous sera livré 1 semaines environs et prévoit seulement une heure de montage.

En définitive, le fabricant René Pierre vous propose un Babyfoot français féminin de bistrot Mademoiselle pour vous et pour votre famille à un prix imbattable avec cette reprise du modèle Goal en version féminine.

Donnez votre avis
Baby Foot Mademoiselles René Pierre

Baby Foot Mademoiselles René Pierre