Comme tous les ans, il y a un championnat du monde de football de table ! Même si à ce jour le baby foot competition n’est pas reconnu en France comme un sport, les licenciés ont un tournoi baby foot officiel qui est organisée par la fédération internationale de football de table (ITSF pour les intimes).
Jean-François Ambel n’est pas un inconnu des compétion. Il déjà participé à plus d’un tournoi de baby foot dans sa carrière. Et il a déjà remporté plus d’un titre
! Le précédent titre du joueur de baby foot Jean-François Ambel était avec Michaël Cordier son co-équipier lors qu’ils ont remporté en 2014 le titre de champion du monde des World Champion Series Bonzini. En 2017, c’est un titre en solo que Jean-François remporte en étant sacré champion du monde de baby foot en individuel semi pro. On parle ici de championnats sur Bonzini, l’une des 5 tables officielles reconnues par l’ITSF (la fédération internationale de football de table). Il remettra en jeu son titre l’année prochaine comme la tradition le veut !
1/ Choisir le format du tournoi : > Championnat : Chaque équipe joue contre toutes les autres (idéal pour les…
Vous voulez optimiser votre baby-foot ? Voici les 8 accessoires indispensables pour améliorer votre expérience et protéger votre table :…
Vous rêvez d’ajouter une table de baby-foot chez vous ? Voici les 5 critères essentiels à prendre en compte pour…
Pour choisir entre un baby-foot d'intérieur ou d'extérieur, tout dépend de vos besoins et de l'emplacement prévu. Voici les différences…
Vous habitez la ville de Lyon ou dans la région Lyonnaise et vous souhaitez jouer au Baby Foot Lyon, alors…
Vaste question que de savoir comment gagner au baby foot. Cependant, comme tout sport, on peut s’améliorer et suivre certaines…