• Caractéristique (0)
  • Couleur (0)
  • Prix (433,00 € - 1 895,00 €)
Résultats 1 - 17 sur 17.
Résultats 1 - 17 sur 17.

La marque de Baby Foot Rene Pierre est la marque Française de football de table pour ce qui est du loisir. Voilà désormais plus de 60 ans que cette marque étrenne son savoir-faire et ses Baby Foot de très grande qualité à travers la France et même le monde. L’histoire, on peut même parler de véritable conte de fées, débute en 1952 à Ranchot, pet...

La marque de Baby Foot Rene Pierre est la marque Française de football de table pour ce qui est du loisir. Voilà désormais plus de 60 ans que cette marque étrenne son savoir-faire et ses Baby Foot de très grande qualité à travers la France et même le monde. L’histoire, on peut même parler de véritable conte de fées, débute en 1952 à Ranchot, petit village niché au cœur des montagnes du Jura. Monsieur Pierre René de son prénom, y fabrique des kickers vendus principalement dans le Nord de la France pour des raisons logistiques. Voyant que l’affaire tournait bien, la mairie propose à M. Pierre de s’installer dans une ancienne saboterie où il investit dans une machine à bois afin de produire toujours plus.
La qualité irréprochable de ses Babyfoot, billards et juke-box fait devenir la société une référence dans les loisirs destinés aux bars et collectivités. Pendant 20 ans, ce sont d’ailleurs uniquement les professionnels qui ont pu profiter de ces produits d’exception. Face à une demande grandissante et à une usine de Ranchot devenue trop petite, René Pierre décide dans les années 70 de déménager du côté de Châlon sur Saône où un site de 8000m2 accueille les locaux de la société, permettant une plus grande proximité avec les grands axes routiers. Le site Jurassien est conservé et sert de lieu de stockage pour le bois. Leader dans le football de table avec Bonzini, le premier magasin au nom de la marque ouvre à Paris en 1977 et le succès grandissant a permis d’ouvrir d’autres points de vente à Lyon, Châlon sur Saone et dernièrement à Bordeaux.
René Pierre c’est aujourd’hui une très large gamme adaptée à tous les prix et tous les types d’utilisation. Du modèle Foot destiné aux enfants au modèle Pro avec monnayeur, désigné pour les professionnels vous saurez retrouver tous les plaisirs du baby foot. Entièrement fabriqués en France, le design s’est progressivement épuré et vous retrouverez de superbes courbes avec une mécanique irréprochable. Aujourd’hui, c’est une des rares marques françaises spécialistes de la petite balle en liège à proposer des tables fabriquées en France à moins de 500 euros. Que ce soit pour vous ou pour un cadeau, dans tous les cas, vous ferez des heureux !

Détails