En ce moment:
Livraison offerte sur tous les babyfoots ! (en France métropolitaine)
Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.

La marque Tornado est depuis 40 ans synonyme de tournois de babyfoot et de tables de haute qualité. Quand vous pensez au football de table (foosball en anglais) en Amérique du Nord, c’est la marque numéro un qui ressort. Si on devait comparer celle-ci avec une marque française, ce serait le Bonzini Américain mais encore plus connu ! Née dans les...

La marque Tornado est depuis 40 ans synonyme de tournois de babyfoot et de tables de haute qualité. Quand vous pensez au football de table (foosball en anglais) en Amérique du Nord, c’est la marque numéro un qui ressort. Si on devait comparer celle-ci avec une marque française, ce serait le Bonzini Américain mais encore plus connu ! Née dans les années 70, la première table a été fabriquée pour être vendue à des bars aux USA puis la marque s’est rapprochée des compétitions et fabrique maintenant des tables pour les joueurs professionnels. Les Baby Foot Tornado sont des tables officielles dans toutes (ou presque) les compétitions internationales. Le fabricant a vu passer 3 générations de tables au cours des années: au départ, tout a commencé avec les tables CO2000, TP2000 et HM2000. La seconde génération de la marque a ensuite été nommée avec les types de tornades qui existent (Cyclone, Thunder, Storm, Whirlwind…). Désormais les noms sont plus communs avec Elite, Madison, Reagan et la table pour la compétition: Tournament 3000.
Son design et sa production ont été pensés pour permettre puissance et contrôle. Les tables Tornado ont une surface dure (à la différence des tables françaises avec du Gerflex) et des joueurs en polycarbonate (plastique) contre-balancés de haute qualité et densité ainsi qu’une construction cubique qui rendent les tables robustes et quasiment incassables. Les barres ne sont pas télescopiques (à la différence des tables françaises là-encore) ce qui durcit le jeu. Ces Baby Foot ont été définitivement pensés pour les adultes qui souhaitent faire des compétitions et non pour des enfants.
Ces Babyfoot sont faits pour un jeu rapide où la précision et le contrôle sont primordiaux. C’est pour ces caractéristiques que Tornado est devenu la table officielle de toutes les compétitions de football de table américaines mais aussi l’une des tables officielle reconnue par l’ITSFlors des championnats du monde. D’ailleurs si vous voulez faire de la compétition, vous serez amenés à jouer sur ces kickers tôt ou tard quelque soit les tables que vous utilisiez avant !

Détails