En ce moment:
Livraison offerte sur tous les babyfoots ! (en France métropolitaine)
Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.

Le Loup Blanc est une marque française de Baby Foot qui s’est créé en 2013 et qui est spécialisé dans le football de table sur-mesure. Les tables sortent de l’atelier situées dans le Limousin et sont toutes faites à la main avec des produits made-in-France. En effet, Pascal Joulin, le créateur de cette marque est un menuisier passionné des belle...

Le Loup Blanc est une marque française de Baby Foot qui s’est créé en 2013 et qui est spécialisé dans le football de table sur-mesure. Les tables sortent de l’atelier situées dans le Limousin et sont toutes faites à la main avec des produits made-in-France. En effet, Pascal Joulin, le créateur de cette marque est un menuisier passionné des belles choses (principalement en bois) qui a voulu rendre ses lettres de noblesses et proposer une gamme de produits inexistante.
Au départ son métier était de rénover des meubles en bois, et à force d’avoir des demandes pour des Baby Foot, il a décidé de se spécialiser en apportant sa patte et son style et en proposant des Baby Foot qui sont de véritables meubles de style… en plus d’être jouables !D’ailleurs, chaque commande est unique et bien qu’il propose des produits standards, tout est personnalisable et ceux proposés ne sont que des idées à prendre et à modifier pour avoir une table unique !
Le bois utilisé peut être du châtaignier, du noyer, de l’acajou, tout ce qui vous plaira finalement ! Les parties techniques que sont les barres, joueurs, poignées, cages ou compte-points peuvent provenir de différents fournisseurs français. Aussi vous pourrez avoir des cages Petiot, des Barres Stella et des joueurs Sulpie et des poignées Bonzini si vous le souhaitez ! A vous de décider ce qui vous plait le plus. Cette fabrication artisanale ou tout est traité comme une création de meuble unique est faite pour les amoureux du baby foot qui veulent un meuble unique qu’il ne retrouvera pas ailleurs et qui puisse se fondre dans un environnement particulier avec un certain style de décoration.
D’ailleurs, les Baby Foot Loup Blanc ont été tellement appréciés que l’ancien champion du monde 2013 de football de table, Julien Lebecq, participe lui aussi à l’aventure en faisant la promotion de la marque.

Détails