En ce moment:
Livraison offerte sur tous les babyfoots ! (en France métropolitaine)
Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.

Les Baby Foot Carlos Teofilo sont le produit de plus de 40 de travail dans les jeux et amusements. Carlos Teofilo, fondateur de sa propre marque a travaillé et continue de travailler avec les plus grands professionnels des jeux, billards, Baby Foots, bowling, etc… Après de nombreuses années à proposer les meilleures marques, il a décidé de créer...

Les Baby Foot Carlos Teofilo sont le produit de plus de 40 de travail dans les jeux et amusements. Carlos Teofilo, fondateur de sa propre marque a travaillé et continue de travailler avec les plus grands professionnels des jeux, billards, Baby Foots, bowling, etc… Après de nombreuses années à proposer les meilleures marques, il a décidé de créer la sienne en 1990 et propose désormais des tables fabriquées en Europe (en Espagne et au Portugal) avec un niveau de finition extraordinaire pour des prix très concurrentiels. Tout d’abord spécialisé dans les billards où le travail du bois est primordial, il a décidé d’aller vers le football de table également. Ses Baby Foot sont majoritairement fabriqués en bois massif pour une qualité professionnelle. Ils peuvent être adaptés au jeu espagnol (avec les jambes non collées), portugais (avec des joueurs en bois) ou français (avec des joueurs en aluminium).
Très proche des différentes fédérations nationales et internationales de football de table et de billard, Carlos Teofilo travaille avec l’ITSF (la fédération internationale de football de table) pour leur fournir des Football table lors de la coupe du monde qui ont jusqu’ici été organisées à Nantes. Il est très impliqué dans les compétitions professionnelles et a même créé une League pour le billard au Portugal qu’il soutient et accompagne lors des championnats du monde.
Les baby foot Carlos Teofilo sont garantis minimum 2 ans et souvent à vie et ne vous décevront jamais étant donné le temps, l’implication et la qualité qui sont mis dans toutes les tables.

Détails