En ce moment:
Livraison offerte sur tous les babyfoots ! (en France métropolitaine)
Résultats 1 - 13 sur 13.
Résultats 1 - 13 sur 13.

Achetez un baby-foot d’extérieur pour jouer dehors toute l’année

Le printemps et l’été approchent et vous adorez le Baby Foot. C’est forcément compliqué car habituellement le football de table se joue en intérieur. Et oui, sa composition en bois + métal ne rendent sensible aux UV qui risquent de déformer sa caisse et ses barres mais aussi et surtout à l’humidité et à l’eau qui risquent de faire rouiller la vi...

Le printemps et l’été approchent et vous adorez le Baby Foot. C’est forcément compliqué car habituellement le football de table se joue en intérieur. Et oui, sa composition en bois + métal ne rendent sensible aux UV qui risquent de déformer sa caisse et ses barres mais aussi et surtout à l’humidité et à l’eau qui risquent de faire rouiller la visserie ou pourrir le bois de votre Babyfoot. Mais aujourd’hui il existe des tables qui résistent aux intempéries et pourront rester à l’extérieur sans pour autant se déformer et devenir inutilisables.
Vous trouverez ici tous les “Baby” qui sont fait pour être utilisés en exterieur et ne souffriront pas du temps. Leurs matériaux ont été choisis pour cela et le bois utilisé a été traité. Vous allez enfin pouvoir profiter de votre baby foot au soleil, faire un barbecue et entre 2 merguez jouer avec vos lunettes de soleil. Fini l’obligation de rentrer dans la salle de jeu ou le salon pendant que les autres sont dehors. Le meilleur des deux mondes sera enfin pour vous. Et surtout vous n’aurez plus à craindre une averse qui viendrait se pointer entre deux rayons de soleil. Votre football de table pourra rester dans votre jardin, sur votre terrasse ou sous votre pergola et après avoir essuyé les quelques gouttes d’eau, vous pourrez reprendre votre partie où vous l’aviez laissé. Seules vos balles si elles sont en liège devront être conservées dans un endroit sec. Pour le reste, les joueurs, barres, compte-points et terrain, tout a été pensé pour rester dehors. Pensez à prendre des balles en plastique pour ne même pas avoir à vous soucier de celles-ci. Evidemment tout comme un salon de jardin en bois, il est préférable une fois par an de prendre soin de votre babyfoot d’extérieur si vous voulez qu’il garde ses couleurs et son imperméabilité en nettoyant la visserie et boulonnerie ainsi qu’en passant un produit adapté sur le bois. Mais en dehors de cela, vous n’aurez pas besoin de le déplacer et il pourra être laissé dehors pour prendre moins de place pendant l’hiver.
Ce type de BabyFoot pensé pour la nature est parfaitement adapté aux campings ou refuges. Mais vous pourriez aussi avoir l’envie de l’amener en forêt pour profiter de la nature lors de vos entraînements !

Détails