4.7/5
Résultats 1 - 1 sur 1.
  • Le baby foot garlando Special Champion ITSF a été pensé pour les joueurs à mobilité réduite. Avec ses caractéristiques adaptées, vous pourrez jouer avec 2 fauteuils roulants cote-à-cote sans gène et vous entrainer sur une table de compétition. Car c'est la table officielle de la fédération internationale de football de table. Garantie 10 ans, elle est...

    969,99 €
    Couleurs
    Rapidité livraison
    10 à 12 jours
    Rapport qualité/prix
    Détails
    Fragile Solide
    Famille Pro
    Intérieur Extérieur
Résultats 1 - 1 sur 1.

Si vous gérez un établissement pour des personnes à mobilité réduite qui utilisent notamment une chaise roulante et que vous souhaitez mettre un baby foot handisport pour que tout le monde puisse jouer, nous avons ce qu’il vous faut. Vous trouverez ici une sélection de baby foot pour fauteuil roulant adaptés et permettant de jouer en toute tranq...

Si vous gérez un établissement pour des personnes à mobilité réduite qui utilisent notamment une chaise roulante et que vous souhaitez mettre un baby foot handisport pour que tout le monde puisse jouer, nous avons ce qu’il vous faut. Vous trouverez ici une sélection de baby foot pour fauteuil roulant adaptés et permettant de jouer en toute tranquillité.

Baby Foot Handicapé, pour que les personnes à mobilité réduite puissent jouer avec des tables adaptées

Les fabricants de baby foot handicapé adaptent leurs tables de compétition pour que des personnes avec une chaise roulante puissent se positionner sous la table sans être gêné et que la table soit à la bonne hauteur pour jouer facilement. Les tables sont souvent fabriquées avec des pieds éloignés pour permettre d’avancer au plus proche sans bloquer les roues. Le baby foot handi sport, que certains appellent aussi handi foot sera un allié de poids pour donner une nouvelle activité aux personnes Cotorep.

Baby foot Handisport pour fauteuil roulant, les joueurs handicapés peuvent jouer au football de table

Que ce soit dans un milieu professionnel avec la COTOREP ou dans un milieu associatif et médical, un baby foot handi sport est un outil de convivialité, de cohésion et de rencontre. Tout le monde peut jouer au football de table que ce soit des personnes à mobilité réduite ou non et cela permet de rapprocher les gens. De plus, le football de table est utilisé dans de nombreux hôpitaux pour la rééducation car c’est un sport qui nécessite coordination des mouvements et rapidité d'adaptation. Le Handi foot comme certains l’appellent donnera une nouvelle dynamique à votre établissement et les personnes qui pourront y jouer vous remercieront rapidement !

Détails