4.7/5
  • Livraison (0)
Filtres actifs :
    Résultats 1 - 1 sur 1.
    • Le Juke box Sound Leisure CD 1015 est le must du jukebox americain avec 80 emplacement pour CD et un sound system stéréo des plus avancé pour revivre les années 50 dans votre salon ou dans votre entreprise et mettre l'ambiance. Le système à bulle original est toujours présent avec des lumières changeantes pour s'adapter à votre humeur ! Made in USA,...

      8 999,99 €
      Couleurs :-
      LIVRAISON :
      PLUS de 6 SEMAINES
      Rapport qualité/prix
      Fragile Solide
      Famille Pro
      Intérieur Extérieur
    Résultats 1 - 1 sur 1.

    Le Jukebox naît lors des années 30 dans les bars aux États-Unis inspiré par le bussophone du véritable précurseur qu’est Joseph Buzzos. Il symbolise un moment de fête où les gens se retrouvent pour danser, chanter, s’amuser. C’est à partir de 1946 que le juke box connaît son plus gros succès avec l'apparition du rock’n’roll qui devient le style ...

    Le Jukebox naît lors des années 30 dans les bars aux États-Unis inspiré par le bussophone du véritable précurseur qu’est Joseph Buzzos. Il symbolise un moment de fête où les gens se retrouvent pour danser, chanter, s’amuser. C’est à partir de 1946 que le juke box connaît son plus gros succès avec l'apparition du rock’n’roll qui devient le style de musique de référence des années 1950 et avec son design particulier arrondie orné de bubbles tubes produit par la marque américaine Wurlitzer ou encore le Auna Graceland avec son éclairage de led multicolore. D’ailleur Graceland était à l'origine le nom de la résidence de “the king” Elvis presley en 1957. Ce sont ces modèles emblématiques qui nous sont tous familiers lorsque nous parlons de juke box. Avec le temps, les modèles ont évolué, de la platine vinyle au lecteur de disque à désormais une connexion par bluetooth ou une connectique USB, le design rétro et vintage quant à lui n’a jamais changé.

    Le JukeBox Wurlitzer, le modèle vintage

    Comme évoqué auparavant, le Jukebox est apparu dans les années 30 et est utilisé principalement pour écouter de la musique avec des disques en vinyle ou encore la radio FM et AM. Maintenant, au 21ème siècle il est toujours utilisé pour écouter de la musique mais de différentes manières, il est peu considéré comme une chaine hifi, avec les nouveaux JukeBox numérique vous avez la possibilité de mettre plusieurs vinyles, de connecter votre smartphone à l'appareil avec la connectique bluetooth, il y a également différents port utilisable comme une carte SD, une clé USB, une prise Jack et sans oublier le lecteur CD. Ces nouveautés permettent de rendre le produit plus utilisable et attractif pour les nouvelles générations tout en satisfaisant les anciennes. L'apparence et le style des jukebox actuels sont les même qu’ il y a 40 ans, certains ressemblent aux Jukebox Sound leisure, Ricatech, Auna ou les Wurlitzer avec leurs bulles permettant de rappeler le bon vieux temps et de donner un esprit conviviale et chaleureux. D’autres jukebox au style traditionnel sont avec des diodes multicolore inséré dans le contreplaqué en bois clair ou foncé.

    Les Jukebox Vintage récents

    Des marque plus récentes proposent également des Jukebox Rétro stéréo qui propose un son stéréo pour écouter vos meilleures chansons ! La marque Arcade jeux présente depuis des décennies propose bien évidemment d'autres produits comme des flippers, des babyfoots, des cibles à fléchettes de différents style et modèle, comme vous avez pu le comprendre leur collection est énorme. Tous ces produits ont une livraison prévue entre 2 à 3 semaines (selon la disponibilité du stock) avec un service après-vente de qualité et joignable en cas de problème. La livraison se fait au rez-de-chaussée de votre domicile (sur le trottoir) pour les maisons comme pour les appartements. Les prix proposés sont vraiment accessibles et tout le monde peut y trouver son compte. 

    Un Juke box pour se remémorer les années 50

    Vous voulez revivre une époque rétro avec des produits vintage, où la musique était rock’n’roll, dansante et swingante? Les années 50 où la musique était synonyme de fête, de joie et non pas de consommation. Alors le juke box est le meilleur appareil pour vous replonger dans ces années d'après-guerre. De Paris à San Francisco, le monde a dansé, danse et dansera sur un fond audio de juke box rétro car cet objet s’identifie comme éternel joie de liberté après les tristes années de guerre.

    Détails