Connaissez-vous les baby foot 2 barres pour faire des parties un contre un ou 1 VS 1 ?

Plusieurs marques et parmi les plus grandes en Europe comme Roberto Sport, Stella ou même Bonzini proposent ces modèles s’adressant à un public d’avertis aimant entendre la balle claquer très souvent dans les cages !

 

Baby foot 2 barres : pour organiser des t...

Connaissez-vous les baby foot 2 barres pour faire des parties un contre un ou 1 VS 1 ?

Plusieurs marques et parmi les plus grandes en Europe comme Roberto Sport, Stella ou même Bonzini proposent ces modèles s’adressant à un public d’avertis aimant entendre la balle claquer très souvent dans les cages !

 

Baby foot 2 barres : pour organiser des tournois de folie

Pour les professionnels du loisir, c’est le petit baby foot le plus apprécié et notamment pour les campings, organisateurs d’événements et tous ceux qui font de la location de babyfoot. Les baby foot à 2 barres existent également avec monnayeur et/ou vitre de protection (notamment le baby foot roberto sport roby color cover par exemple), de quoi limiter le bruit, le coût de la table et l’espace utilisé !
Mais que ce soit avec ou sans monnayeur, c’est la table parfaite pour faire des tournois de football de table en 1 vs 1 afin de voir qui est le vrai champion.

C’est également un outil parfait pour tout joueur professionnel de football de table qui voudrait s’entraîner uniquement à l’attaque ou la défense. En effet, tout club de babyfoot se devrait d’en avoir un pour que ses joueurs progressent.

Demi baby foot, quel encombrement ?

L’avantage du petit baby foot : il prend peu de place !

En effet, une table de football de bar « classique » a des dimensions d’environ 150 centimètres de long (1m50) et 110 centimètres de large (1m10) à quelques centimètres prêts il faut compter un encombrement d’environ 2 mètres sur 1,50 mètres pour le poser dans une pièce et jouer sans le moindre souci.

Avec le Bonzini Eurobut deux barres ou encore le baby foot Stella toi et moi avec 2 barres pas de problème ! Ces modèles mesurent environ 1 mètre de long et 90 centimètres de large, ce qui réduit considérablement la place et l’encombrement qu’ils prennent. Leurs poids sont généralement compris entre 40 et 60 kg, ce qui facilite leur déplacement.

Autre avantage d’une petite table de football, pas besoin d’être plus de deux pour y jouer, vous pouvez même vous en servir seul, sans courir au 4 coins de babi pour récupérer vos balles !

 

Acheter un mini baby foot : pour les enfants comme les adultes

Tous les joueurs ont le droit d’avoir leur table, qu’ils possèdent un grand espace ou non, c’est pourquoi les mini baby foot ont été inventés, on y retrouve les mêmes sensations de jeu et les mêmes caractéristiques techniques que sur leurs grands frères, les 2 VS 2.

C’est une table qui plait autant aux enfants dont la gestion de 2 barres est plus simple que pour les adultes qui peuvent ainsi travailler leur technique !

Autre avantage d’avoir un demi baby foot : le prix ! Ces tables sont généralement moins chères que leurs grandes sœurs pour une qualité et des sensations totalement équivalentes. Attention cependant, malgré le fait qu’il y ait 2 fois moins de barres, le prix n’est malheureusement pas deux fois inférieur en raison de la main d’œuvre quasiment équivalente pour une table un peu plus petite…

 

Si vous souhaitez des conseils ou des avis sur les baby foot 2 barres sachez que notre équipe essaye tous les modèles et peut vous conseiller en fonction de vos besoins, vos attentes et utilisation à venir, mais aussi de la place dont vous disposez !

Détails