Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.

Acheter une table de football représente un véritable investissement, il est donc important d’en prendre soin pour maximiser sa durée de vie. Pour vous aider à proteger  votre table  nous vous proposons une large gamme de housse baby foot.

Housse de baby foot : pourquoi protéger votre table ?

La housse fait partie des accessoires essentiels au m...

Acheter une table de football représente un véritable investissement, il est donc important d’en prendre soin pour maximiser sa durée de vie. Pour vous aider à proteger  votre table  nous vous proposons une large gamme de housse baby foot.

Housse de baby foot : pourquoi protéger votre table ?

La housse fait partie des accessoires essentiels au maintient en bon état de votre table. Simple à installer et à désinstaller elle deviendra rapidement une formalité après vos parties. Elle permettra de pérenniser votre investissement et de profiter de votre table le plus longtemps possible.

La housse pour baby foot d’extérieur est une protection indispensable contre l’eau, la neige, le soleil (et donc la couleur qui passe) ou les feuilles qui se colleront à votre table. Mais une bache baby foot d’intérieur a son utilité car même dedans, différents éléments peuvent abîmer votre kicker.
Vous devez donc choisir votre protection en fonction de l’utilisation de votre table et de l’endroit où elle est entreposée.

Si votre babi est dans votre salon ou votre garage il y a toujours le risque qu’un liquide soit renversé dessus ou que des rayures soient faites. Elle permettra également d’éviter l’accumulation de poussière qui peut modifier la coloration du bois et terrain et altérer la glisse des barres...
Si en revanche, il est en extérieur la bache est indispensable car elle permettra de le protéger des différentes agressions liées à la météo : pluie, neige, rayons UV… 

Housse pour baby foot : comment choisir votre protection ?

Housse babyfoot d’extérieur :

Dehors, il vous faut forcement une bache capable de résister aux intempéries et waterproof. Une capote baby foot exterieur n’est pas très chère car elle est souvent en PVC. Donc il n’est pas nécessaire de vous ruiner pour couvrir convenablement votre table de football. Cependant, certaines marques proposent des housse de baby foot plus chères car elles sont travaillées dans des matériaux spéciaux.

Attention cependant, ne considérez pas qu’une protection vous permettra de mettre n’importe quel baby-foot dehors. En effet une bache ne fera que proteger votre table des UV, des tâches, mais pas de l’humidité… 

Housse baby-foot d’interieur :

Si votre table est en intérieur vous pourrez sans problème utiliser une couverture prévu pour l’extérieur (ce qui peut le plus peut le moins), sachez cependant qu’esthétiquement il faudra faire le bon choix car certaines protections ne se marient pas forcément très bien avec la décoration d’un salon. En regardant les photos vous aurez une bonne idée du visuel final du produit. La marque n’a que peut d’influence et que vous achetiez une housse baby foot bonzini pour un René Pierre ou vice versa en changera rien à sa son utilité. Une bache évitera le dépoussiérage régulier et fastidieux et protégera efficacement la table.

Vous l’aurez compris la housse babyfoot est l’accessoire idéal pour protéger efficacement votre kicker et vous trouverez dans notre sélectionde nombreux modèles. Pensez cependant à vérifier que la taille de la housse soit adaptée à la table que vous avez pour éviter les mauvaises surprises même si les babi ont des tables très proches et que souvent toutes s’adapteront. C’est d’ailleurs le cas de la Housse René Pierre qui se resserre à la base pour épouser parfaitement les contours de votre table.

Détails