Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.

Baby foot pliable : la table parfaite qui permet de s’amuser sans prendre trop de place. Trouver une table de jeu est compliqué, il faut choisir entre de nombreux modèles ayant différentes caractéristiques, couleurs et des budgets qui peuvent varier du simple au quintuple ! Mais souvent, la question première à se poser est : comment vais-je rang...

Baby foot pliable : la table parfaite qui permet de s’amuser sans prendre trop de place. Trouver une table de jeu est compliqué, il faut choisir entre de nombreux modèles ayant différentes caractéristiques, couleurs et des budgets qui peuvent varier du simple au quintuple ! Mais souvent, la question première à se poser est : comment vais-je ranger ma table de jeux préférée ? Le babyfoot pliant est la réponse à vos questions !

Baby foot pliable adulte : quelle marque propose une table assez résistante ?

On trouve souvent des baby foot pliable enfant mais il est beaucoup plus rare d’en trouver adaptés pour les adultes. En effet, il faut que le babi soit stable et résistant ce qui est souvent en désaccord avec le fait que les pieds de votre table se replient. Mais cela est surtout dû au fait que les fabricants authentiques n’ont jamais recherché à intégrer cette fonctionnalité probablement car il n’y en avait pas besoin à l’époque. Mais les temps ont changé et désormais la place prise peut devenir une problématique. Heureusement, certains fabricants ont développé une gamme de produits de qualité, qui sont résistants et qui permettent à votre table de se plier et de prendre moins de place.

Baby foot pliant (ou babyfoot pliable) : la solution pour les petits espaces

Certaines marques ont développé un babyfoot pliable adapté à l’utilisation faîte par des adultes. C’est principalement le cas des marques italiennes comme Garlando qui se sont penchées sur la question. Le but étant de proposer un baby foot pliant qui soit assez robuste pour que des adultes et adolescents sportif puissent jouer dessus mais qui puisse se ranger facilement une fois la partie terminée pour éviter que la table de prenne toute une salle. Sur la plupart de ces tables, le principe est le même : ce sont les pieds qui peuvent pivoter et se ranger sous la caisse afin de permettre à la table de prendre le moins de place possible et potentiellement de se ranger sous un meuble voire sous un lit ! D’ailleurs, certaines de ces tables peuvent même rester dehors, de quoi s’amuser tout l’été sans peur qu’il s’abime et pouvoir le ranger ensuite pour en profiter l’hiver !

Détails