Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.

Roberto Sport est une marque de baby foot italienne créé en 1947 à Turin. Cette marque était la première à fabriquer des Baby Foot tables en Italie et , depuis le début, décidé de collaborer avec des joueurs professionnels pour apporter des améliorations techniques aux tables années après années. La marque est devenue incontournable proposant de...

Roberto Sport est une marque de baby foot italienne créé en 1947 à Turin. Cette marque était la première à fabriquer des Baby Foot tables en Italie et , depuis le début, décidé de collaborer avec des joueurs professionnels pour apporter des améliorations techniques aux tables années après années. La marque est devenue incontournable proposant des BabyFoot de tout prix et des designs récents. Sa fabrication toujours basée en Italie est gage de qualité. C’est d’ailleurs pour cela que depuis plus de 6 ans maintenant, les tables Roberto Sport sont reconnues par la Fédération Internationale de Football de Table et que les compétitions internationales sont jouées dessus.
La marque italienne a décidé de diffuser ses produits en France depuis 2005 et propose des Babyfoot avec un design plus jeune et coloré que ceux traditionnels français en bois. Le style de jeu est un peu plus rapide que sur les tables françaises avec un terrain dur (en opposition au Gerflex des baby-foots français) mais les sensations sont similaires. Les barres sont au choix télescopiques ou traversantes, et les joueurs en polycarbonate de haute densité comme sur les Baby Foot tables américaines.
Roberto Sport est une marque qui a toujours orienté son évolution vers la nouveauté et c’est pour cela qu’ils ont décidés de proposer des modèles jeunes avec des matières innovantes et toutes aussi solides que le bois afin qu’ils ne s’abiment pas. Ils travaillent avec de nombreux joueurs du circuit professionnel pour continuer leurs améliorations et continuer à avoir des tables homologuées par l’ITSF. Ils proposent une large gamme avec ou sans monnayeur, pour la compétition mais aussi pour enfants pour que chaque joueur puisse trouver chaussure à son pied. C’est l’un des fabricants qui diffuse le plus de Baby Foot au monde avec une production de plus de 12 000 babyfoot par an.

Détails