Une question après votre achat ?


Je viens de passer commande

Je n'ai jamais reçu l'Email de confirmation

Un Email est automatiquement envoyé lorsque votre commande est validée, si vous ne l'avez pas reçu, plusieurs explications :

  • Il est directement arrivé dans vos courriers indésirables : Dans ce cas, vous trouverez votre courriel dans la boite de courrier indésirable. Pensez d'ailleurs à ajouter Babyfoot Vintage à votre liste d'expéditeur accepté pour recevoir votre lien de suivi...
  • Il y a une erreur dans votre adresse e-mail (vous pouvez la modifier en allant dans la rubrique mes informations personnelles)
  • L'Email n'est tout simplement jamais arrivé. Dans tous les cas pas d'inquiétude vous pouvez directement imprimer votre facture dans votre espace client, en cliquant sur le bouton « Imprimer ma facture » qui se situe juste à coté de votre suivi de livraison afin d'avoir une preuve de votre commande. Attention, cette option n'est disponible que si vous avez payé votre commande.

Je souhaite modifier mes informations personnelles

Vous avez remarqué une erreur dans vos informations personnelles, ou vous avez changé d'adresse depuis votre dernière commande ou votre création de compte ? Pour les modifier il vous suffit de cliquer sur le bouton « modifier » qui se situe dans l'encart « Mes informations personnelles » de votre compte client.

Attention : Si vous remarquez une erreur dans votre adresse de livraison alors qu'une commande est en cours veuillez nous contacter au plus vite par Email (à l'adresse suivante : team@babyfootvintage.fr) afin que nous la modifiions auprès du transporteur.

J'ai choisi le paiement par virement et je souhaite finaliser ma commande

Si vous avez choisi le paiement par virement et que vous souhaitez finaliser votre commande, rien de plus simple :

  • Il suffit d'effectuer le virement grâce au RIB et IBAN qui se trouvent dans l'email de confirmation de commande.
  • Vous pouvez également nous envoyer un e-mail afin de nous avertir que votre virement est effectué à l'adresse suivante team@babyfootvintage.fr. Cela nous permettra de traiter votre commande plus rapidement.

Une fois votre paiement validé par notre service comptable, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande et votre babyfoot sera expédié dans les délais indiqués lors de la réception du paiement.

Je souhaite avoir plus d'information sur la livraison

Les livreurs mandatés par Babyfoot Vintage sont des transporteurs spécialisés.
Ils ont l'obligation de vous contacter afin de convenir d'un rendez-vous pour la livraison de votre babyfoot, afin que vous puissiez vous organiser. Suite à votre commande, vous pourrez suivre l'évolution de votre commande dans votre compte client.
En outre, la livraison est gratuite pour tout achat d'un babyfoot avec une livraison en France métropolitaine. Attention, prenez connaissance de l'aide à la livraison disponible dans votre espace client.

Je souhaite annuler ma commande

Si vous souhaitez annuler votre commande merci de nous contacter rapidement au 01 86 95 48 41 ou par Email à team@babyfootvintage.fr.
  • Si votre commande n'est pas expédiée nous procéderons alors au remboursement intégral de votre babyfoot.
  • Si votre commande est expédiée, des frais de retour vous seront facturés qui correspondent aux frais que Babyfoot Vintage aura payé pour rapatrier votre colis.

Je n'ai pas reçu ma commande

  • Je suis toujours dans les délais estimée mais je m'inquiète : Si vous n'avez pas reçu votre commande mais que vous êtes encore dans le délai de livraison estimée, il n'est pas nécessaire de vous inquiéter. En effet la fabrication ou le réapprovisionnement de nos stocks peut être plus ou moins long en fonction des modèles et des périodes de l'année. Vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre commande dans votre compte client.
  • Le délai de livraison est dépassé : Si votre délai de livraison est dépassé de plusieurs jours vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : team@babyfootvintage.fr Nos conseillers vous répondront dans les 48h après s'être renseignés auprès du fournisseur ou du transporteur. Le délai de réponse peut varier en fonction des cas, aussi ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas reçu une réponse dans la journée.

Je viens de recevoir mon colis

Je souhaite modifier mon adresse de facturation

Si vous souhaitez modifier l'adresse de facturation de votre babyfoot il vous suffit de :
  • Cliquer sur le bouton « modifier » qui se situe dans l'encart « Mes informations personnelles » de votre espaces client.
  • Une fois que vous avez modifié votre adresse vous pouvez éditer votre facture mise à jour en cliquant sur le bouton « Imprimer ma facture » (il se situe juste à coté de votre suivi de livraison).

Si vous souhaitez faire apparaître votre adresse de livraison ainsi que votre adresse de facturation, merci de nous contacter par e-mail à team@babyfootvintage.fr

Je souhaite imprimer ma facture

Pour imprimer votre facture, il vous suffit de cliquer sur le bouton imprimer ma facture, qui se situe à la droite de votre suivi de livraison. En cliquant sur ce bouton la facture s'ouvrira automatiquement dans un nouvel onglet. Vous pourrez alors l'enregistrer et/ou l'imprimer.

Attention : Vous ne pourrez accéder à votre facture qu'après paiement de celle-ci.

Il manque un ou plusieurs accessoires

Les accessoires de type housse, balle ou maillots pour joueurs sont expédiés indépendamment des babyfoots. Par conséquent ces accessoires vous seront livrés dans un colis séparé et par un autre transporteur.
Ils arriveront par la poste et seront directement déposés dans votre boite aux lettres.

J'ai reçu un produit cassé et je l'ai refusé

Si vous avez reçu un colis cassé et que vous ne l'avez pas accepter merci de nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : team@babyfootvintage.fr
Notre équipe pourra alors suivre le colis afin de confirmer son état et vous en ré-expédier un nouveau sous 48h (sauf en cas de rupture).

J'ai reçu un produit cassé et je l'ai accepté

  • Vous avez accepté le colis en émettant des réserves précises (= vous avez précisé où le produit était cassé et comment il était cassé)
    Si vous avez réceptionné le colis en émettant des réserves précises, vous n'avez rien à faire. Dès réception du babyfoot cassé, un nouveau modèle vous sera envoyé sous 48h.
  • Vous avez accepté le colis en émettant des réserves non précises (= vous avez juste précisé que le produit était abimé sans en dire plus)
    Dans ce cas, il est important de valider et préciser ces réserves dans les 48h par courrier recommandé au transporteur qui vous a livré. Nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe (via l'adresse e-mail suivante team@babyfootvintage.fr) afin que nous vous aidions dans votre démarche.
  • Vous avez accepté le colis sans émettre de réserves (= vous avez signé sans vérifier le colis)
    Lorsque vous acceptez un colis cassé sans émettre de réserves, vous indiquez au transporteur que le produit est arrivé en parfait Etat.
    Par conséquent très peu de recourt sont possibles à ce moment :

    • Faire l'inventaire des pièces cassées
    • Prendre des photos des pièces cassées
    • Nous envoyer un Email à l'adresse suivante team@babyfootvintage.fr avec
      • N° de commande
      • Nom de commande
      • Inventaire des pièces abimées (si possible avec référence notice)
      • Photos des pièces cassées
    • Faire un courrier de litige au transporteur (demandez à notre équipe un modèle)
    • Le remplir et l'envoyer en lettre recommandée AR en 2 exemplaires
      • 1 x Siège du transporteur
      • 1 x Agence qui a effectuée la livraison
Attention : Vous avez 48h pour expédier votre recours, si vous dépassez ce délais le transporteur le refusera automatiquement.

Mon SAV

J'ai un problème avec mon Babyfoot Bonzini

  • Il me manque la visserie

    La marque Bonzini place généralement la visserie ainsi que les balles livrées avec le babyfoot à l'intérieur de celui-ci.
    Par conséquent si vous ne trouvez pas ces pièces vérifiez :

    • À l'intérieur des Buts (Mettez la main dans le fond des cages) Dans les Sorties de balle. À l'intérieur de la caisse pour les B60

    Si vous ne trouvez rien après avoir bien vérifié et que ces pièces s'avèrent manquantes envoyez nous un Email (team@babyfootvintage.fr), avec votre N° de commande ainsi que votre N° de série (Il se trouve sous la caisse de votre babyfoot). Nous enverrons votre demande à Bonzini qui vous renverra les pièces détachées.

  • Un autre problème ?

    Merci de nous contacter à cette adresse Email (team@babyfootvintage.fr) en précisant :

    • Votre N° de commande Le nom sous lequel a été passée la commande Le / les problème(s) rencontré(s) + Photos descriptives du problème

    Nous vous répondrons dans un délai de 48h.

J'ai un problème avec mon Babyfoot Catenaccio

  • Je n'arrive pas à enfoncer la poignée au maximum

    Sur les modèles Catenaccio les poignées doivent être entrées en force pour tenir convenablement sur la barre. Si vous n'arrivez pas à enfoncer correctement votre poignée, munissez-vous d'un maillet. Saisissez la barre au niveau d'un joueur et aidez vous du maillet pour enfoncer la poignée au maximum.

    Attention : Nous vous déconseillons d'appliquer une matière grasse pour insérer vos poignées car elles risqueraient de glisser et de ne pas tenir convenablement ensuite.

  • Je ne sais pas dans quel sens mettre mes ressorts de barre
    Les ressorts métalliques de barre se positionnent toujours dans le même sens.
    La partie la plus étroite du ressort doit se trouver vers la caisse de votre babyfoot et la partie la plus large vers votre amortisseur en caoutchouc (coté joueurs).
  • J'ai la barre de défenseur et/ou de gardien qui se bloque

    Les barres de jeu Catenaccio fonctionnent ont 3 composantes : la barre extérieure sur laquelle sont fixés les joueurs, une tige métallique et un tube en plastique blanc permettant d'éviter le frottement de la tige contre la barre extérieure.

    La taille du tube en plastique est prévue pour un fonctionnement avec la poignée enfoncée au maximum. Ainsi, si votre barre se bloque, c'est que votre poignée n'est pas suffisamment enfoncée.

    Afin de régler ce problème, 2 solutions :
    - enfoncer la poignée au maximum
    - si vous n'y arrivez pas, nous avons une astuce : enlevez la poignée, mettez un morceau de carton de 5 à 7 cm de long dans la barre (qui empêchera le tube en plastique de se déplacer) et remettez la poignée.

  • Je fais trop souvent des gamelles
    Les balles fournies avec les babyfoots sont généralement des balles d'entraînement, elles ont donc une densité en liège inférieur aux balles de jeu classique que vous trouvez dans les bars et bistrots. En effet les balles d'entrainement font 8g, les balles classiques en font 11g tandis que les balles professionnelles en font 14g.
    Les gamelles ne sont donc pas dues à la table mais aux balles que vous utilisez.
    Vous pourrez trouver des balles en liège classiques dans le commerce ou directement sur notre site internet, dans la rubrique « accessoires » : http://www.babyfootvintage.com/3-accessoires-babyfoot
  • La garde des défenseurs est trop espacée

    Les joueurs des babyfoots Catenaccio sont fixés manuellement sur les barres de jeu. Il peut arriver qu'ils aient été mal positionnés.
    Si votre garde de défenseur est trop espacée vous pouvez la régler simplement en dévissant la vis dorsale du joueur qui est le plus proche de la poignée. Une fois desserrée vous pourrez le positionner où vous souhaitez.
    Il ne vous restera plus qu'à resserrer votre joueur.

    Attention : Il ne faut pas revisser le joueur trop fort, car il risquerait de se casser.

  • Je ne trouve pas la clé permettant d'ouvrir le Catenaccio de bar en bois
    Les clés des babyfoots Catenaccio sont scotchées sur l'un des cartons présents sur le terrain de jeu du babyfoot, plus précisément sur le carton d'emballage de vos barres de jeu.
  • La visserie et les pieds sont introuvables sur le Catenaccio de bar en bois
    La visserie ainsi que les pieds de votre babyfoot se trouvent à l'intérieur de la caisse. Par conséquent déverrouillez votre babyfoot et ouvrez le afin de trouver ces pièces. Elles sont rangées dans des cartons indépendants.
  • Le goal est mal réglé

    La marque Catenaccio met depuis peu des amortisseurs en caoutchouc différents sur ses barres de jeu pour réduire les vibrations pouvant être émises durant vos parties. Ces amortisseurs sont prévus pour les barres de joueurs classiques, c'est à dire :

    • Barre arrière (2 joueurs)
    • Barre de demis (5 joueurs)
    • Barre avant (3 joueurs)

    Cependant ces amortisseurs doivent être modifiés pour convenir à la barre de gardien. Il faut en effet couper la rondelle afin qu'il ne reste qu'un seul anneau.
    Dans ces conditions votre Goal pourra alors se déplacer sur l'intégralité de la ligne de but.

  • La balle passe sur les côtés du terrain
    Sur les premières versions de Catenaccio Sportivo, la table n'avait pas de plinthe sur le bord du terrain.
    Désormais les nouveaux modèles en sont dotés pour vous permettre de pouvoir stopper, contrôler et tirer ou que ce soit sur le terrain. Si vous avez l'ancienne version vous pouvez acheter ces plinthes directement sur notre site via le lien suivant : http://www.babyfootvintage.com/3-accessoires-babyfoot
  • Terrain de jeu bombé
    Votre terrain de jeu est arrivé bombé. Pas d'inquiétude, le bois est un matériel vivant qui peut bouger.
    Cependant, lorsque le terrain sera fixé sur la caisse et que vous fixerez les plaques de renforts en dessous il reprendra alors sa forme d'origine.
  • Mélaminé décollé
    Le mélaminé est directement collé sur le bois pour avoir un meilleur rendu esthétique. Il peut cependant arriver que ce mélaminé se décolle ou fasse des bulles avec le temps. Il n'est pas pour autant nécessaire de remplacer votre pièce vous pouvez tout simplement le recoller grâce à une source de chaleur. Par exemple un sèche-cheveux vous permettra de le repositionner comme à l'origine en quelques secondes.
  • Un autre problème ?

    Merci de nous contacter à l'adresse e-mail team@babyfootvintage.fr en précisant :
    • Votre N° de commande
    • Le nom sous lequel a été passée la commande
    • Le / les problème(s) rencontré(s) + Photos descriptive du problème

    Nous vous répondrons dans un délai de 48h.

J'ai un problème avec mon Babyfoot Garlando

Merci de nous contacter à l'adresse e-mail team@babyfootvintage.fr en précisant :
  • Votre N° de commande
  • Le nom sous lequel a été passée la commande
  • Le / les problème(s) rencontré(s) + Photos descriptives du problème

Nous vous répondrons dans un délai de 48h.

J'ai un problème avec mon Babyfoot René Pierre

Merci de nous contacter à l'adresse e-mail team@babyfootvintage.fr en précisant :
  • Votre N° de commande
  • Le nom sous lequel a été passée la commande
  • Le / les problème(s) rencontré(s) + Photos descriptives du problème

Nous vous répondrons dans un délai de 48h.

J'ai un problème avec mon Babyfoot (autre marque)

Merci de nous contacter à l'adresse e-mail team@babyfootvintage.fr en précisant :
  • Votre N° de commande
  • Le nom sous lequel a été passée la commande
  • Le / les problème(s) rencontré(s) + Photos descriptives du problème

Nous vous répondrons dans un délai de 48h.

J'ai besoin de pièce de rechange pour mon babyfoot

Merci de nous contacter à cette adresse Email (team@babyfootvintage.fr) en précisant :
  • Marque et Modèle de votre babyfoot
  • Pièces
  • Quantités
  • Photo de la pièce

Un devis vous sera expédié dans les 48 heures