Baby Foot Français
(en France métropolitaine) Livraison offerte sur tous les babyfoots !
- < Précédent
- 1
- 2
- Suivant >
- < Précédent
- 1
- 2
- Suivant >
La France fait partie des pays qui comptent le plus de fabricants de tables de babyfoot. Depuis la création de ce sport dans les années 30, les marques françaises ont su s’imposer comme des leaders dans la confection de tables. Quand la marque vient de France, c'est synonyme de qualité, de savoir-faire et d’emplois dans l’hexagone ! Qu’on soit chauvin ou non, il faut saluer ces fabricants de qualité ! Surtout que les marques ayant leurs usines en France existent encore et se portent plutôt bien, donc autant en profiter !
Bonzini avec ses baby-foots est la première marque qui fait le plus parler d’elle, en étant le fabricant français officiel de l’International Table Soccer Federation. Elle a même créé la balle officielle de toutes les compétitions de l’ITSF.
Mais ce n’est pas la seule à proposer des produits d’exception. Parmi les autres grands noms du babyfoot français, on retrouve Petiot, un acteur historique reconnu pour la robustesse de ses modèles.
La marque René Pierre perpétue elle aussi un savoir-faire artisanal reconnu depuis des décennies. Vous pouvez découvrir leur sélection ici : Baby Foot Rene Pierre.
Stella, autre nom emblématique du baby-foot français, propose des modèles réputés pour leur style rétro et leur jouabilité unique. Voir les modèles ici : Baby Foot Stella.
Sulpie, quant à elle, continue de fabriquer ses tables dans ses propres ateliers en France, avec une exigence de qualité constante. À découvrir ici : Baby foot Sulpie.
Enfin, une nouvelle venue a fait son apparition : Baby Foot Catenaccio, qui souhaite s’inscrire dans la tradition des grandes marques françaises, même si sa production est aujourd’hui délocalisée.
Quelle que soit la marque, ces fabricants proposent des produits d’une qualité irréprochable qui ont fait leurs preuves au fil des décennies. À l’origine, ces tables étaient fabriquées à la main, de manière artisanale. Leurs secrets de fabrication sont jalousement gardés. Aujourd’hui, la production s’est modernisée : les ateliers sont devenus des usines, où les machines apportent précision et rapidité, tout en s’appuyant sur l’expérience des ouvriers présents depuis de nombreuses années.
Ces entreprises sont souvent familiales, et le nom de la marque vient très souvent du nom de famille des fondateurs. Mais ce qui compte avant tout, c’est qu’elles continuent de produire des Babyfoot remarquables, pensés pour durer, et qui permettent aux Français d’être fiers de ce patrimoine sportif.
Découvrez ici toutes les tables de marque française et comparez les différents modèles pour trouver la table qui vous correspond ! Cela vous permettra aussi de participer au développement du football de table en France, de transmettre votre passion à vos enfants et petits-enfants, tout en ayant une table de qualité française !
Baby-foot Catenaccio Baby-foot Sulpie Baby-foot Petiot Baby-foot René Pierre Baby-foot Stella Baby-foot extérieur Baby-foot design Baby-foot avec monnayeur Baby-foot noir