Revenir à l'accueil du blog

Baby foot Catenaccio Sportivo : quels changements en 2019 ?

Les baby foot Catenaccio Sportivo sont les produits phares de la marque française. Ils reproduisent fidèlement toutes les sensations que peuvent procurer les meilleurs produits du marché. Son design original a déjà beaucoup séduit : de très nombreux amateurs l’utilisent quotidiennement pour se distraire, et d’autres pour s’entraîner et progresser.

Mais la marque, déjà forte d’un succès incontestable, est loin de s’en contenter ! Pour cette année 2019, les babyfoot Sportivo ont été retravaillés. Ils continuent d’être pleinement en phase avec leur époque et vont plus loin pour contenter les exigences de tous les grands joueurs. Voici un tour détaillé de tous les changements à noter.

Baby foot Sportivo 2019 : de grandes nouveautés techniques

On a chez Catenaccio des atouts techniques encore plus nombreux qu’auparavant. Les éléments repensés l’ont été grâce aux avis des consommateurs. Peut-être ont-ils donc répondu à votre attente la plus forte concernant les baby foot.

Baby foot en bois avec des panneaux courts plus arrondis

Le Sportivo est à l’origine un baby foot destiné aux plus grands amateurs, avec une apparence semblable aux authentiques tables de bistrot qu’on trouvait dans les cafés comme les René Pierre Compétition ou le Bonzini B90 mais sans monnayeur pour jouer en famille. Le modèle initial avait des formes plus strictes avec des panneaux courtes ayant des angles marqués. Désormais, la marque donne une allure très authentique à ses produits : les panneaux courts ont un bel arrondi qui ressemble à celui présent sur les baby foot de bar Petiot concorde 200 ou les Bonzini B60.

Comparatif ancien et nouveau Catenaccio Sportivo

Les joueurs en fonte d’aluminium à l’apparence inédite

La marque Catenaccio est une pro du design pour ses produits, et la gamme Sportivo n’y a pas fait exception. Tous ses nouveaux joueurs ont été redesignés pour l’occasion. Ils possèdent, malgré leur ressemblance avec leur prédécesseurs, bien plus de caractéristiques physiques propres aux joueurs de notre époque, à commencer par la musculature. En effet, ceux-ci possèdent un torse plus volumineux et des jambes plus larges, à l’image des joueurs que l’on aperçoit régulièrement dans les stades. Ces jambes sont d’ailleurs recouvertes par des shorts plus longs. Le changement se fait également sentir au niveau de la tête : avec une mâchoire plus carrée, et une chevelure très contemporaine. Le Sportivo est un baby foot qui veut le plus possible rentrer dans les codes de notre époque. Il semblent fiers d’arborer le « C » de Catenaccio gravé sur leur maillot. Choisissez votre camp : vous avez le choix entre une lumineuse équipe argentée ou une équipe grise sur les modèles Bois foncé, Gris taupe ou les modèles design (blanc ou noir). Vous retrouverez les traditionnels rouge et bleu sur les autres modèles de la gamme.

Les nouveaux joueurs n’ont pas fini de nous surprendre. N’avez-vous jamais ressenti de frustration profonde due à une balle glissant devant votre joueur lorsque vous alliez contrôler celle-ci ? La fois précédente était la dernière ! Les pieds des nouveaux joueurs Catenaccio ont été travaillés pour un contrôle à toute occasion. Au lieu d’avoir à limer les pieds des joueurs comme le font les pro lors des compétitions, la marque a pensé à strier les pieds pour une meilleure accroche. Ces pieds devraient vous permettre de garder plus facilement la balle en votre possession.

Comparatif joueurs ancien et nouveau Catenaccio sportivoLes nouveautés du Catenaccio Sportivo se ressentent jusque dans le creux de votre main. Même les poignées ont eu droit à leur propre renouveau. Par exemple, les poignées longues permettent une bien meilleure prise en main et disposent de rainures pour éviter tout glissement lié à la transpiration. En bonus, elles aussi sont frappées du « C » symbolisant leur marque.

Comparatif poignées ancien et nouveau catenaccio sportivo

Nouveau Catenaccio Sportivo : Un design frôlant l’excellence

Rassurez-vous, les nouvelles qualités du Catenaccio Sportivo ne se limitent pas à un simple changement de forme. Depuis peu cette année, de toutes nouvelles couleurs pour ce produit sont disponibles, et marquent réellement le changement de direction de la marque. Toujours plus travaillés qu’auparavant, voici pour notre plus grand plaisir les petits détails qui changent beaucoup la qualité de jeu.

Un Babyfoot solide avec un nouveau mélaminé aux allures plus naturelles

En dehors de la forme, la marque a tenu à embellir les couleurs de ses produits. C’est pour cela qu’aujourd’hui, le matériel utilisé aujourd’hui est un bois MDF de haute qualité, recouvert d’un mélaminé rappelant une authentique planche de bois lors de son toucher qui fait ressortir des veines et de ses reflets de lumière qui sont bien plus naturels. En effet, ce changement est radical et donne une couleur plus vive, et provoque toujours un effet auprès de ceux qui le découvrent.

Un tapis babyfoot nouveau avec un traçage offert

Le nouveau design des Catenaccio Sportivo, c’est aussi une surface de jeu complètement réaménagée. L’effet « pelouse » et les lignes ont un tracé beaucoup plus fin comme la plupart des baby foot professionnels. Contrairement à bien d’autres marques, vous n’avez pas à payer pour avoir ce tracé en option, il est inclus de série.

nouvelle surface de jeu catenaccio sportivo

Des modèles de football de table aux nouvelles couleurs et formes

Le Baby foot Catenaccio Sportivo Bois clair : C’est le modèle original, le plus connu et le plus plébiscité par les joueurs. Il reprend la couleur la plus connue de tous les babyfoot. Il reprend tout ce que l’on peut attendre d’un véritable produit français, de son bois MDF clair de qualité à ses mains courantes rouges et vous rappellera instantanément tous ces moments de joie, de partage, de victoire, et peut-être de frustration, que vous avez pu connaitre depuis que vous avez commencé à jouer.

Baby foot Catenaccio Sportivo bois

Le Baby foot Catenaccio Sportivo Design : Voilà enfin la modernité et le design dont tout bon football de table avait besoin. que ce soit blanc ou noir, il s’associera parfaitement avec votre décoration moderne.

Baby foot Catenaccio Sportivo blanc

Baby foot Catenaccio Sportivo Noir

 

 

 

 

Les plus grandes nouveautés des baby foots Catenaccio:

Le Baby foot Catenaccio Sportivo Bois foncé : Rajoutez enfin une petite touche d’authenticité à toutes vos parties. La nouvelle couleur de bois MDF foncé obtenue grâce à un mélaminé de qualité est nettement supérieure à celle d’origine. La marque étant attentive au moindre petit détail, on y retrouve la fameuse main courante des produits de la marque, de couleur noire cette fois-ci. Celle-ci est également plus épaisse que sa version précédente, le modèle se rapproche des caractéristiques du modèle bois clair sur ce point. Si vous possédez déjà des meubles en bois foncé dans votre salon, celui-ci se mariera parfaitement avec eux.

Baby foot catenaccio sportivo bois foncé

Nouveauté 2019 édition limitée :

Le Baby foot Catenaccio Sportivo Gris Taupe : Il s’agit du tout dernier né de la gamme Sportivo, la dernière création de Catenaccio. C’est, à l’heure actuelle, le produit le plus design jamais sorti des ateliers de la marque. Son bois MDF de couleurs gris taupe a la faculté de s’adapter à toutes les décorations intérieures, et leur apporte une touche d’esthétisme non négligeable. Alors que le simple fait d’avoir un baby foot chez vous ravira déjà pleinement vos invités, ceux-ci seront davantage surpris par sa beauté. Il est le seul de la gamme à posséder des joueurs gris clair et gris foncé.

nouveau catenaccio sportivo gris taupe

A présent, que vous êtes familiarisé avec cette gamme, n’hésitez pas à explorer la catégorie complète des Baby Foot de marque Catenaccio.


Ce contenu a été publié dans Comment choisir son baby foot, Les dernières actualités du babyfoot. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *