Revenir à l'accueil du blog

Baby foot Catenaccio Bar en bois 2019 : toutes les nouveautés !

Découvrez toutes les nouveautés du Baby foot Bar en bois 2019 de Catenaccio. Le fabricant français a remis au goût du jour son désormais incontournable modèle afin de répondre au maximum aux attentes des joueurs.

Baby foot de Bar en bois Catenaccio 2019 : l’esthétique repensée

Vous auriez pu le constater sur le précèdent modèle, le Catenaccio de Bar en bois était très élégant, mais il l’est encore plus aujourd’hui ! En effet, le bois MDF mélaminé a été retravaillé pour avoir un rendu plus esthétique et plus agréable au toucher. Comme vous pouvez le voir la nouvelle version sur la droite à un aspect plus authentique qui s’intégrera parfaitement dans votre intérieur. Le Catenaccio Bar en bois est disponible en deux couleurs Bois clair avec bandes latérales rouge et Bois foncé avec bandes latérales noires.

Le choix des matériaux a été pensé pour accroître la résistance du baby. La marque a été rigoureuse quant à la qualité des finitions, qui se veulent premiums. Ne craignez donc pas de voir l’état de votre table se dégrader rapidement.

Également, les poignées ont été repensées pour permettre aux joueurs d’avoir une maniabilité parfaite. De forme plus allongée, vous aurez une meilleure prise en main. Aussi, pour les joueurs préférant utiliser la paume de leurs mains, des poignées rondes sont également disponibles en option.

Comme vous pouvez le voir dans le souci du détail le « C » signature de la marque a été apposé aux extrémités des poignées.

Le processus de fabrication artisanale n’a lui pas changé. Toujours assemblés à la main, les Catenaccio Bar en bois, sont authentiques ! Un contrôle minutieux est imposé par la marque avant chaque expédition. Vous n’aurez de ce fait pas à craindre de recevoir un babyfoot aux finitions bâclées !

Baby foot avec monnayeur Catenaccio de Bar en bois : une refonte pour simplifier son utilisation !

Le mécanisme du monnayeur a été considérablement amélioré. Le système de récupération est désormais beaucoup plus facile d’utilisation, notamment grâce au tiroir qui remplace l’ancien système qui était assez contraignant. En effet, sur le précédent modèle l’accès au monnayeur se faisait par l’ouverture totale de la caisse du baby foot comme vous pouvez le voir sur la photo de gauche. À force de l’ouvrir et de la refermer, elle pouvait se fragiliser et ce n’était pas très « user friendly » notamment avec les enfants.Sur cette nouvelle version, d’un simple geste, vous pourrez débloquer les balles coincées et récupérer les pièces sans avoir à ouvrir la caisse. Pour ce faire, vous retrouverez un tiroir robuste, parfaitement fiable !

nouveaux joueurs catenaccio sportivoL’amélioration des joueurs n’a pas été oubliée dans cette nouvelle version du baby foot catenaccio Bar en bois. Plus réaliste que sur la version précédente, les joueurs ont fait l’objet d’une amélioration esthétique. En effet, ces derniers ont désormais une apparence plus athlétique, le short et les chaussettes ont modernisé. Aussi, toujours dans le souci du détail, le « C » de Catenaccio a été griffé sur les maillots. Ils accrocheront aussi mieux les balles grâce au travail réalisé sur leurs « pieds » qui ne sont pas aussi lisse qu’avant.

Après les retours des joueurs sur le précédent modèle, la marque a décidé d’apposer une plaque métallique dans laquelle est gravé son logo. Plus sobre, et plus discrète que le précèdent logo apposé sur la largeur du baby foot, cette dernière confère encore plus d’élégance au Bar en bois.


Ce contenu a été publié dans Comment choisir son baby foot, Les dernières actualités du babyfoot, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *