Revenir à l'accueil du blog

Peut-on acheter un baby foot avec un mandat administratif ?

Le mandat administratif est un mode de paiement accepté par Baby foot Vintage qui propose plusieurs modes de paiement pour que tout le monde puisse trouver satisfaction. Ainsi, nous acceptons les paiements par carte bleu (Visa, Mastercard) avec possibilité de payer en trois fois sans frais, chèque, paypal, virement bancaire et évidemment la possibilité de payer un baby foot par mandat administratif.

Mandat Administratif : moyen paiement des collectivités publiques

Baby foot mandat administratif : À qui est-il réservé ?

Le mandat administratif est un mode de paiement exclusivement réservé aux établissements relevant de la comptabilité publique (enseignement, mairie, collectivité, gendarmeries…) Si vous vous êtes un particulier ou une entreprise privée, ce mode de paiement ne vous malheureusement pas destiné, mais de nombreuses autres possibilités de paiement sont à votre disposition.

Nous comptons parmi nos clients de nombreux établissements publics, c’est pourquoi nous acceptons depuis longtemps les mandats administratifs afin de faciliter l’acquisition d’un baby foot par ces derniers. De nombreux établissements publiques souhaitent en effet mettre à disposition de leur public de quoi s’amuser et le baby foot pour collectivités publiques est ainsi une bonne solution !

Parmi les meilleures ventes, on retrouve :

Comment acheter un baby foot avec un mandat administratif ?

Pour bénéficier de ce mode de paiement, rien de plus simple si vous êtes un établissement public ! Voici la démarche :

  • Contactez-nous par mail ou par téléphone pour nous demander un devis adapté à vos besoins. Vous pouvez également faire celui-ci directement sur le ou les produits qui vous intéressent pour gagner du temps.
  • Une fois votre budget validé, envoyez-nous par email (team@babyfootvintage.fr) un bon de commande officiel (avec numéro de commande, tampon officiel et signature du représentant).
  • Nous rentrerons ensuite dans notre système votre commande et vous recevrez un email de confirmation avec nos coordonnées bancaires dont vous aurez besoin lors du paiement.
  • Après réception de votre commande, vous recevrez par email la facture ainsi que le bon de commande rattaché et vous n’aurez plus qu’à payer le babyfoot que vous aurez déjà reçu !

Vous êtes une collectivité ou une administration et vous avez des questions concernant le mandat administratif ? N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01.85.08.59.74 ou par mail via notre formulaire contact. Nous répondrons avec plaisir à toutes vos questions !

 

 


Ce contenu a été publié dans Les dernières actualités du babyfoot. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *