En ce moment:
Livraison offerte sur tous les babyfoots ! (en France métropolitaine)
Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.

Leonhart, la qualité allemande au service du baby-foot

Leonhart est fabricant de Baby-Foot depuis 1949. Cela fait plus de 60 ans qu’ils produisent en Allemagne des tables de grande qualité qui ont d’ailleurs inspiré les Football tables américaines. Ce leader allemand du football de table dont les tables étaient reconnues par l’ITSF (la fédération internationale de football de table) depuis plus de 3...

Leonhart est fabricant de Baby-Foot depuis 1949. Cela fait plus de 60 ans qu’ils produisent en Allemagne des tables de grande qualité qui ont d’ailleurs inspiré les Football tables américaines. Ce leader allemand du football de table dont les tables étaient reconnues par l’ITSF (la fédération internationale de football de table) depuis plus de 3 ans sont maintenant devenues des Baby Foot tables officielles ! C’est dire la qualité de cette marque.
Les Baby Foot Leonhart ont été créés par et pour des professionnels. C’est donc naturellement que la fédération en a fait une table officielle. Leurs tables sont vendues à travers le monde et sont très faciles à jouer. D’une très grande solidité, vous aurez beaucoup de mal à l’abimer si tel était votre but.
Mais en dehors de la solidité de leurs tables, le point fort de cette marque est leur balle. En travaillant avec de nombreux joueurs du circuit pro, ils ont mis au point une balle avec un aspect velours qui rend sa maitrise incroyable. En tant que français, on se dit toujours qu’un babyfoot sans Gerflexest incontrôlable et bien avec cette balle, vous serez définitivement convaincu que c’est faux. Une fois que vous aurez joué avec la balle Leonhart, vous comprendrez qu’il n’y a rien de mieux.

Détails