/ page
Résultats 1 - 44 sur 57.
Résultats 1 - 44 sur 57.

Enfin tous les véritables baby-foots de marque française réunis pour votre plus grand plaisir !

La France fait partie des pays qui comptent le plus de fabricants de babyfoot. Depuis la création de ce sport dans les années 30, les marques françaises ont su s’imposer comme des leaders dans la confection de tables. Quand la marque vient de France, c'est synonyme de qualité, de savoir-faire et d’emplois dans l’hexagone! Qu’on soit chauvin ou n...

La France fait partie des pays qui comptent le plus de fabricants de babyfoot. Depuis la création de ce sport dans les années 30, les marques françaises ont su s’imposer comme des leaders dans la confection de tables. Quand la marque vient de France, c'est synonyme de qualité, de savoir-faire et d’emplois dans l’hexagone! Qu’on soit chauvin ou non, il faut saluer ces fabricants de qualité! Surtout que les marques ayant leurs usines en France existent encore et se portent plutôt bien donc autant en profiter! Bonzini est la première marque qui fait le plus parler d’elle en étant le fabricant français officiel de l’International Table Soccer Federation. Elle a même créé la balle officielle de toutes les compétitions de l’ITSF. Mais ce n’est pas la seule à faire des produits de qualité. Petiot
, René-Pierre, Stella et Sulpie sont les autres marques qui fabriquent en France et ont conservé leurs lettres de noblesse dans ce sport et dont la qualité de leurs tables est reconnue. Une toute nouvelle marque vient de se lancer, Catenaccio et souhaite ajouter sa pierre à l’édifice des grandes marques françaises fabriquant des Baby Foot même si la fabrication est délocalisée!
Quelle que soit la marque, ces fabricants proposent des produits d’une qualité irréprochable qui ont fait leurs preuves au cours des nombreuses décennies où ils ont commercialisé leurs kickers. Initialement ces tables étaient fabriquées à la main de manière artisanale. Leurs secrets de fabrication sont gardés depuis des années. Aujourd’hui, la production a été améliorée et les ateliers sont devenus des usines où les machines avec leur précision et rapidité sont venues compléter l’expérience et le savoir-faire des ouvriers qui sont là depuis de nombreuses années. Ces entreprises sont souvent des entreprises familiales dont le nom de la marque est issu du nom de famille des fondateurs. Mais le plus important est que ces fabricants continuent de produire des Babyfoot remarquables qui peuvent être utilisés des années et qui permettent aux français d’être fiers de ce patrimoine sportif.
Découvrez ici toutes les tables de marque française et comparez les différents modèles pour trouver la table qui vous correspond! Cela permettra aussi de participer au développement du football de table en France, de transmettre votre passion à vos enfants et petits-enfants tout en ayant une table de qualité française!

Détails