Revenir à l'accueil du blog

Throne of Games : un nouveau type de classement baby foot

Chez Babyfoot Vintage, nous sommes toujours à l’affut de nouveautés dans le monde du babyfoot. Lorsque nous sommes tombés sur Throne of Games au détour du web, nous étions aux anges.

Throne of games classement baby foot

Throne of Babyfoot, une compétition classée

Throne of Games est à la fois un site web et un nouveau type de classement pour les joueurs de babyfoots. Si vous connaissez le classement ATP, le principe est le même : on rencontre des joueurs aussi inscrits sur le système, et selon l’issue du match et le niveau de votre opposant, vous gagnez plus ou moins de points.
Jusque maintenant, les compétitions de baby-foots étaient restreintes à la FFFT (la Fédération Française de Football de Table) ou à l’ITSF (fédération internationale de football de table), et le classement impliquait forcément un déplacement vers ces compétitions. Ici, rien de tel, vous pouvez rencontrer vos adversaires quand vous voulez, comme vous le voulez et même décider entre vous des règles qui régiront votre match !

D’ailleurs, si vous cherchez une table de compétition pour vous entrainer, regardez notre sélection de baby foots de compétition et prenez le lead dans vos tournois de football de table!

Des tournois de babyfoots entre amis et passionnés

Ce nouveau mode de classement, chez Babyfoot Vintage, on a testé et on a adoré. Convivial, mais compétitif, il met en relation des passionnés de football de table de tous horizons. On peut organiser des tournois, créer des communautés, et rassembler ses amis autour de parties serrées et enflammées. Throne of Games, c’est finalement un très bon moyen de rencontrer d’autres amateurs de babyfoot, et partager avec eux votre enthousiasme pour votre sport préféré.

competition baby foot

Mais Throne of Babyfoot, c’est aussi le moyen de prouver à tous vos amis que votre niveau de babyfoot est indétrônable, que vous êtes bien le meilleur malgré toutes les railleries de vos compagnons de table. Et même pourquoi pas aller chercher les étoiles, viser le Graal et remporter le Trône !

Throne Of Babyfoot, testé, approuvé, adoré, recommandé (malgré notre piètre résultat au classement).

La bonne note : Ils proposent non seulement le baby foot, mais aussi la coinche, la pétanque et l’urban foot ! Un bon moyen de varier les plaisirs !


Ce contenu a été publié dans Les dernières actualités du babyfoot, Trouver un club de babyfoot pour jouer. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *